Le projet

Comment fonctionne E@t with the Blogger ?

Quatre fois par an, à chaque nouvelle saison, une ville française est mise à l’honneur et sélectionnée pour héberger l’événement. Ensuite, l’organisation part à la recherche d’un lieu original.
L’idée est de retrouver un endroit inspirant capable de traduire les couleurs et l’esprit de la saison, mais aussi les valeurs du projet.

Investir un lieu public pendant quelques heures pour le rendre plus vivant et en faire ainsi un ‘espace commun’.
5 à 10 influenceurs basés dans la ville choisie sont alors invités à rejoindre la team (et à former un groupe). Le choix se fait parmi des blogueurs/influenceurs aux différents styles: déco, lifestyle, voyage, mode, photographie, cuisine, entre autres ! Ce qui compte est la passion pour la création, le blogging et le partage !

À chaque édition, un thème, gardé secret par l’organisation, est dévoilé petit à petit aux invités grâce à quelques indices donnés par l’équipe EWTB.
Une mise en scène est réalisée par le groupe pour partager les diverses connaissances, laisser libre cours à la créativité et créer un lien entre les participants avant le repas !

Le vécu et le regard de chacun compte pour la réalisation de ce stylisme qui n’est en vérité qu’une invitation à l’éveil des sens et au partage !
Un repas sain et respectueux ainsi que quelques gourmandises sont prévues pour boucler le tout dans un esprit festif !

Un véritable retour à l’essentiel…